Quelle quantité de baie de Goji par jour ?

Les baies de Goji sont des fruits très appréciés en raison de ses bienfaits. Elles sont considérées comme étant des super-aliments. En effet, vous pouvez y trouver plusieurs types d’oligo-éléments, de vitamines et d’acides aminés. Certaines personnes consomment les baies de Goji pour accompagner un régime minceur. Elles peuvent aussi stimuler votre système immunitaire et ralentir les cellules de la vieillesse.

Que faut-il savoir sur la baie de Goji ?

Les baies de Goji sont fortement appréciées en raison de ses vertus et de ses bienfaits. Comme elles ne peuvent pas être importées à l’état frais, vous aurez l’occasion d’en trouver, chez Jolivia.fr, spécialiste des baies de Goji sur internet, sous la forme de fruits secs. La valeur caloriques des baies de Goji tourne autour des 350 calories pour 100 g. Notez qu’il s’agit d’un aliment doté d’antioxydants. En consommant les baies de Goji, vous aurez l’opportunité de combattre le vieillissement des cellules. Il vous sera possible de maintenir votre organisme en bonne santé. Il existe plusieurs manières de consommer ces aliments. Vous pouvez les servir dans des plats ou dans des smoothies.

Comment consommer la baie de Goji ?

Il est conseillé de consommer 10 à 20g de baies de Goji par jour pour profiter de ses vertus. Il est important de savoir qu’il s’agit d’une excellente source de fer, de calcium et de vitamine (A, B, C). La présence de vitamines C dans les baies de Goji peut servir contre la fatigue. Elles peuvent aussi servir pour stimuler le système immunitaire. Il y aura une activation de vos défenses naturelles qui vous permettront de lutter contre les infections et les différentes maladies. Il est important de noter que les baies de Goji peuvent aussi avoir des bienfaits sur la peau. Les cellules resteront souples et lisses.

Savoir consommer la baie de Goji

Vous pouvez consommer des baies de Goji sous forme d’infusion. Vous obtiendrez une tisane détoxifiante et régénérante. Il est aussi possible de s’adonner à la consommation fraîche. Il est envisageable de les mélanger avec des céréales ou des gâteaux. Les recettes sont nombreuses. Mangez vos baies de goji avec une salade pour plus de goûts. Comme ces fruits asiatiques sont riches en protéines, vous profiterez de ces bienfaits. Il est déconseillé de les consommer dans la soirée à cause de ses propriétés stimulantes. Elles peuvent être conservées sur une période de 12 mois mais dans un récipient hermétique.

Quel sont les compléments alimentaires les plus efficaces pour la pousse des cheveux ?
Pourquoi utiliser des compléments alimentaires ?