La whey, source de protéines de qualité

whey

Consommer régulièrement de la whey est un excellent moyen de se refaire une silhouette, de gagner en masse musculaire et de perdre du poids si nécessaire. Cette protéine bien connue présente de nombreux avantages, à condition de l’utiliser correctement et de manger sainement. Quel modèle de Whey vous convient le mieux ? Où faut-il passer commande ? 

Tour d’horizon des protéines en poudre !

Une protéine en poudre telle que la whey agit de la même manière que les protéines ordinaires que vous pouvez trouver dans la plupart des aliments naturels tels que les œufs, la viande et le poisson. Ces protéines ne sont rien d’autre que des concentrés de nutriments obtenus en les extrayant d’aliments tels que le lait, le soja ou les plantes. Les adeptes de l’activité physique sont de fervents consommateurs de protéines en poudre. Les bodybuilders, par exemple, en consomment pour augmenter et optimiser leur apport en protéines. En plus de créer les muscles que vous souhaitez, vous perdez progressivement les kilos superflus. Les poudres protéinées aident également les sportifs à mieux récupérer après un effort physique. Cliquez sur toutelanutrition.com pour  avoir un aperçu des modèles de Whey proposés en ligne. En général, une personne normale (non sujette à des maladies corporelles) a besoin de 2 g de protéines par kg de son poids. 

Connaître les usages possibles de la Whey !

La whey proteine est une substance extraite du lait des vaches de manière directe. Ce « petit-lait » fait parler de lui dans le monde du sport pour diverses raisons. La pureté du produit obtenu dépend des techniques d’extraction adoptées. Cette différence de concentration explique pourquoi on trouve une grande variété de Whey sur le marché. Riche en protéines, la Whey est appréciée, entre autres, pour sa rapidité d’absorption et son efficacité. En plus de la prise de masse musculaire, vous pouvez consommer votre poudre de protéines pour combler une carence alimentaire. Une whey bien filtrée contient moins de sucre et de graisse. Certaines personnes consomment de la whey uniquement pour gagner de l’énergie supplémentaire. Cette source de protéines n’est pas dangereuse pour ses consommateurs, sauf si elle est consommée de manière excessive au quotidien.

Distinguer les apports des composants de la whey !

La whey est la combinaison de différents éléments, chacun ayant sa propre fonction. Les protéines de lait, par exemple, améliorent le système immunitaire en raison de leur teneur élevée en BCAA. Les personnes intolérantes à la caséine, au lactosérum ou au lactose ne doivent pas consommer beaucoup de protéines de lait pour éviter les ballonnements et les diarrhées. Les protéines de riz, quant à elles, offrent un excellent apport en acides aminés. La réparation des fibres musculaires devient plus facile avec ce composant hypoallergénique. La protéine d’œuf offre à son tour 9 acides aminés essentiels dont la leucine et la lysine. Cette protéine complète permet de progresser facilement dans le sport. Il existe également la protéine de bœuf qui permet de prendre de la masse musculaire sèche. La viande de bœuf est pauvre en graisses. La protéine de bœuf ne contient pas de lactose. Les bienfaits du chanvre ne sont pas en reste, cette source d’oméga-3 offre une forte teneur en fibres. Les protéines de soja améliorent la santé cardiaque tout en traitant les troubles hormonaux potentiels. Le petit-lait a la capacité d’améliorer votre santé globale.

Commandez votre whey de qualité en ligne !

La diversité d’aspect, de quantité et d’efficacité de la whey proteine rend le choix difficile. Whey XT offre une grande quantité de BCAA à l’organisme. Ce composant a la capacité de déclencher la synthèse des protéines. Whey Blade Pro est très adaptée à la construction musculaire. Vos phases de définition musculaire se passeront très bien avec une consommation régulière du produit. La Whey 100% native est une protéine de lait pure. La récupération musculaire est accélérée avec une consommation régulière de votre poudre protéinée. Il existe également 100% Whey Protein Professional qui aide à la prise de muscle avec une activité sportive régulière. N’hésitez pas à expérimenter la poudre de protéines Twix Hi car elle a une saveur similaire au célèbre chocolat Twix. Riche en MCT et en prébiotiques, ce composant offre également une grande quantité de BCAA et d’acides aminés essentiels. Vous pouvez le consommer dans le cadre d’un programme de perte de poids ou de renforcement musculaire. Acheter vos produits en ligne auprès d’un vendeur spécialisé est l’occasion d’adapter votre poudre protéinée en fonction de la nature de vos activités. Vous bénéficiez également de prix attractifs qui peuvent grimper si vous décidez d’acheter de la Whey dans un magasin physique ou dans un centre de fitness. Le respect du dosage est nécessaire pour éviter les problèmes d’allergies ou de surpoids inutiles. N’oubliez pas de consulter votre médecin si vous suivez un traitement particulier avant de vous lancer dans la consommation de protéines en poudre.

Pourquoi faut-il consommer des compléments alimentaires ?
Le CBD, une nouvelle alternative thérapeutique en France ?